• Anonyme

    Les plus belles rencontres et les plus belles amitiés se font sur le site français qui monte Geezlove.fr
    cré ton espace perso sur Geezlove.fr avec ta musique tes photos et tes amis.
    n'hésite pa à y faire un tours bye et porte toi bien. gros bisous. 017

  • long time no see sev, bien ?
    la famille, les amis, les soirées, les pillons, l'alcohol Bien ?
    si j'me souvien bien, tu dois toujours me filer le calçon que tu me garde depuis PAS MAL de temps non ?
    bref, ciao sev a la prochaine.

  • Anonyme

    Elle dit je kiff grace a moi ;)
    Et elle va avoir du mal a arétéy vu komen elle mkiff !
    =P
    JTE KIFF MA SEVOUNETTE <3 !
    (ah euh g rien compris a ton com mdr!) Nos gueul.

  • SEVERINE je ne veux plus JAMAIS tentendre dire je kiff !! Non mais ta pas honte !! Kan meme !! Ralalala .
    Bon ok ma gueule.
    Et moi jte surkiff !! Raa mes R-I-D-I-C-U-L-E !! XD
    Ok ta gueule Sev !!

  • Jalais dire oh jvais lire sa presentation et puis ap jai vu tous sky avait écrit et jma suis dit ... en fait non !!